FAQ

Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez contacter notre service client :
- En cliquant sur "Contact" sur notre site Ezor.fr
- Par téléphone en appelant le numéro depuis la France au 09-72-46-12-99
Du lundi au vendredi hors jours fériés, de 9 heures à 17 heures (heures France métropolitaine).

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Chez Ezor, nous préparons vos commandes au plus tard dans les 24h qui suivent leur validation.  Les commandes passées après 16h le vendredi seront expédiées dès le lundi qui suit.

 Il faudra compter entre 2 et 6 jours en fonction du mode de livraison que vous avez choisi.

* Délai indicatif de livraison par la poste :

France :
Colissimo : 48H en jours ouvrables
Lettre Suivie : 48 à 72h jours ouvrés

DOM-TOM :
Colissimo Outre-mer : à partir de 5 jours ouvrables

Europe :
Colissimo Europe : à partir de 3 jours ouvrables


* Délai indicatif de livraison par Mondial Relay :

Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine.

Pour les livraisons internationales, le délai est de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations.

Nous vous précisons que les retards causés par les services de livraison du transporteur sont malheureusement indépendant de notre volonté.


Vous pouvez retrouver toutes nos options et tarifs sur notre page « Livraison et paiement ».
Notez que le délai de livraison peut être rallongé lors des périodes de fêtes ou événements commerciaux.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas

Pas de panique ! si vous ne pouvez pas suivre votre colis n'hésitez pas nous contacter à info@ezor.fr
Notre équipe se fera un plaisir de vous aider en contactant le transporteur en question.

Quels modes de paiement sont possibles ?

Vous pouvez effectuer vos achats avec votre carte bancaire ou via votre compte Paypal.

Aucun règlement n'est possible par chèque bancaire, ni par virement.

Ezor vous propose le paiement en 2 ou 3 fois sans frais avec ALMA à partir de 50 euros d'achat !

Cette option vous sera proposée systématiquement lors du règlement et ceci sans frais supplémentaire. Alors n'attendez plus pour échelonner vos paiements et vous faire plaisir sur notre boutique en ligne. 

Quelles sont les conditions de retour pour mon piercing ?

Si, pour n'importe quelle raison, le produit ne convient pas à vos attentes ou que vous vous êtes trompé de taille, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception. Nous vous rembourserons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.
Tous les produits renvoyés doivent être en parfait état - donc jamais portés - et doivent être encore dans leur sachet scellé transparent, ceci pour des raisons d'hygiènes évidentes.
Attention un bijou porté / sorti de son sachet scellé ne peut pas être retourné.
Les frais de retour seront payés par vos soins.
Veuillez consulter l'intégralité de notre politique de retour et remboursement avant toute démarche de renvoi : Les conditions de retour

Où se trouve notre atelier Ezor ?

Toutes les commandes sont expédiées depuis notre jolie région de Bretagne à Auray (56).

Combien de temps pour que mon piercing cicatrise ?

La durée de cicatrisation d’un piercing varie en fonction de l’endroit où il se trouve. D'autres facteurs comme par exemple la nature de votre peau, les frottements éventuels dessus , l'appui pendant le sommeil, sa manipulation, des soins inadaptés peuvent aussi influencer la durée.

Pour connaître le temps moyen de cicatrisation d'un piercing, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant (ceci est à titre indicatif) : Combien de temps pour que mon piercing cicatrise ?

Notre conseil le plus important :
Lavez vous soigneusement les mains avant toute manipulation, désinfectez votre peau et le bijou avant son insertion.
Mais surtout, attendez patiemment la fin de la cicatrisation avant de changer votre bijou de 1ère pose.

Pourquoi choisir un piercing en or 18 carats ?

L'or 18 carats est le matériau idéal si vous souhaitez un piercing de qualité. Nous vous le proposons en or jaune et en or blanc.
L'or 18 carats est un matériau durable par excellence !
L'or 18 carats contient 75% d'or pur allié avec d'autres métaux pour lui apporter de la résistance et une couleur éclatante.
Cette composition offre une finition brillante à votre bijou et lui permet également de résister aux aléas du quotidien.

Votre bijou sera résistant à la corrosion et à l'oxydation si vous l'entretenez convenablement et régulièrement.

L'or 18 carats est réputé pour être hypoallergénique, il minimise les risques de réactions allergiques, vous permettant de porter votre bijou en toute confiance, sans craindre les démangeaisons, rougeurs ou certains inconforts.

Un piercing en or 18 carats est un bijou précieux et intemporel !

Découvrez notre collection de piercings en or 18 carats dès maintenant !

Profitez-en pour vous faire plaisir ou faire plaisir à la personne de votre choix (n'oubliez pas notre carte cadeau Ezor si vous avez un doute sur la taille adaptée ou le choix du modèle qui plaira).

Quelle taille choisir pour mon piercing ?

Pour répondre à toutes vos questions sur la taille à choisir pour votre piercing, nous avons réalisé un guide des tailles complet dédié à chaque partie du corps (cliquez sur celui qui vous intéresse) :

Piercing bouche
Piercing arcade
Piercing helix
Piercing langue
Piercing nez
Piercing nombril
Piercing teton
Piercing tragus
Boucles d'oreille

Si vous n’y trouvez pas votre réponse n’hésitez pas à nous envoyer un message sur notre adresse mail : info@ezor.fr


Vous avez une autre question ?

Si vous avez la moindre question, nous serons ravis de vous répondre.
Alors n'hésitez plus, écrivez-nous à info@ezor.fr et à bientôt !