Votre panier est vide.

Teton

Conseils Ezor pour le piercing de téton

Le piercing de téton est tout aussi masculin que féminin. Il est en général pratiqué horizontalement.
Il est souvent piercé en 1,6mm. Depuis quelques temps il est aussi demandé en 1,2 mm, ce qui permet d’y mettre des bijoux de piercing discrets.

Le piercing de téton est idéal avec une barre courbe. Il est possible d’y associer des éléments visibles : boules de piercing en or, pointes,…

La barre droite de piercing est aussi réputée pour le piercing au téton. Proposée en différentes longueurs, il est possible de commander sur demande des barres plus longues que celles qui sont proposées. Ce qui peut être nécessaire pour le piercing de téton féminin.

L’anneau de piercing en or orné de brillants est très chic à cet endroit.

Le fer à cheval est aussi très bien supporté et très orginal. Associé à des pics de piercing en or blanc par exemple. Il est important de savoir la taille exacte de la longueur de barre. Demandez à votre pierceur ce qu’il vous convient. Nous pouvons sur demande vous créer un bijou à votre gré. Une taille qui n’est pas visible sur le site ou bien à la place d’un oxyde de zirconium, préférer un diamant ou une pierre précieuse telle que l’émeraude ou le rubis.

Créez votre piercing de téton avec diamant en nous contactant par e-mail.

Piercing de teton en or 18 carats

Les oxydes de zirconium de nos bijoux de piercing peuvent être remplacés sur demande par des pierres précieuses : diamant, émeraude, rubis, etc... .

Articles 1 à 30 sur un total de 84

  1. 1
  2. 2
  3. 3

Articles 1 à 30 sur un total de 84

  1. 1
  2. 2
  3. 3