Votre panier est vide.

Découvrez les plus beaux piercings des stars !

25 sept. 2017 | Alex
Découvrez les plus beaux piercings des stars !

Qu’ils soient excentriques ou discrets, les stars cèdent pour bon nombre à la tentation du piercing. L’oreille, restant la partie principale du corps percée, on peut remarquer que les peoples arborent fièrement d’autres piercings. Le septum popularisé dès 2013 lors du défilé de mode Givenchy de Riccardo Tisci a séduit certaines stars : Jessica Biel, Rihanna. Le piercing langue, indémodable est porté, entre autres par Drew Barrymore…
Les hommes se sont aussi laissés tenter par ces bijoux, notamment Dennis Rodman l’ex-star de la NBA.

Jessica Biel et son piercing au septum

Elle a misé sur la sobriété d’un piercing que l’on peut juger d’excentrique.

 

Rihanna et ses piercings au septum et tétons

Elle a provoqué le mécontentement de ses fans avec ces piercings extravagants, cependant elle influence beaucoup les ados.

 

Drew Barrymore et son piercing à la langue

Plutôt discret mais toujours intriguant, le piercing de la langue a conquis la star de 41 ans.

 

Shy’m et ses multiples piercings

Elle a été séduite par les multiples modes du piercing. Aussi bien l’extravagant piercing au septum, le discret nasal, ou encore le rook et le tragus, elle s’est essayé à de multiples tendances, assurant son charme et sa personnalité.

 

 

Les Manaudou tirent la langue

Les champions olympiques 2004 et 2012 ont cédé à la tendance du piercing à la langue qu’ils arboraient fièrement lors de leurs victoires en bassin. Ce piercing semble être le symbole des champions !

 

Dennis Rodman, l’extravagant

L’ex-star de la NBA âgée de 56 ans, qui a créé la controverse avec ses multiples voyages dans une des dernières dictatures au monde, a opté pour l’extravagance : imposants piercings au labret et au nez, il semble ne pas vouloir jouer la discrétion. De plus, il porte aussi un large anneau au lobe.

 

Julia Roberts, la sobriété

Par le biais de ses piercings de type Helix et Industriel, elle joue la carte sobre et classe avec des bijoux semble-t-il en diamant. Quand le sourire y est de mise, ça lui va à ravir.

 

Vanessa Hudgens et son piercing au nombril

Le piercing au nombril, accessoire surtout féminin, séduit bon nombre de stars (Laure Manaudou, Britney Spears, Beyoncé, Selena Gomez…) mais aussi la très réservée Vanessa Hudgens. Elle n’hésite pas à se découvrir lors de ses séjours à la plage, on ne peut qu’admettre qu’elle a eu raison.

 

Katy Perry et son anneau nasal

La starlette a choisi de porter un anneau au nez mais de façon discrète. Son piercing de petit diamètre ne choque pas, il se porte même lors des grands rendez-vous comme ici aux Grammy Awards 2015.

 

Lil Wayne le rappeur percé

Le rappeur US de La Nouvelle-Orléans a choisi de se faire un labret décalé. Ce piercing lui permet en autre de se démarquer des autres rappeurs qui ne sont généralement que tatoués et piercés au lobe. Il a aussi un piercing à l’arcade qu’il porte de temps en temps.

 

On le voit clairement, avec autant de représentants, le piercing a encore une longue vie devant lui ! Et vous, quel par quel piercing vous laisseriez-vous tenter ? Voir la boutique en ligne.